Citation du 6 décembre 2021

TRANSFORMEZ VOS RÊVES EN PROJETS !

Bonjour à tous et toutes!Une petite annonce sans tambours ni flafla, pour vous informer qu’à l’automne 2022 mon essai, qui porte sur deux thèmes principaux s’imbriquant l’un dans l’autre pour finalement en faire un, verra le jour grâce à une Maison d’éditions québécoise.

Ce bébé littéraire, n’aurait pu être conçu sans la précieuse collaboration de deux Johanne: Johanne Breton pour son apport en tant que conseillère en orientation et ma non moins précieuse Johanne Siminaro pour la préface et son expérience au quotidien de l’arthérapie. Sans oublier mon inestimable réviseuse/correctrice Annie Tremblay.

Combien de fois en cours de route, mes doutes, le travail exigé m’auront fait baisser les bras, le temps d’un respire ! Mais grâce à vos encouragements et ma passion pour le sujet j’ai tenu bon. Merci ! Le temps venu, je vous donnerez d’autres nouvelles concernant cet écrit qui est le résultat de 15 ans de recherches passionnantes et autant de doutes à savoir si j’allais être en mesure de livrer « la marchandise » mais également de mon année sabbatique d’écriture à temps plein pour donner un corps à ce projet.

Ce qui est certain et ce que je retiens de tout ça, c’est que la persévérance et le flow de la passion finissent par porter ses fruits.Un merci du ♥Elena Martinez

A propos dynamot

Consultante psychosociale et conseillère en développement socioprofessionnel mon centre d'intérêt premier est l'accompagnement de mon prochain dans le respect de son autodétermination ainsi que ma passion pour le pouvoir constructif de certains mots lorsqu'ils sont rattachés à l'action.
Cet article a été publié dans Citation du jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s