Mais voilà, il n’y a pas qu’un expert avec lequel vous faites affaire !Il y a tout un conseil d’administration dans votre tête. Qui avez-vous mis à la présidence de votre CA? Votre conscience ? La voix de votre passé ? Votre intuition ? Votre âme ? Vos peurs ? Ou toutes ces réponses ? Une cacophonie de voix qui brouillent la communication avec soi.
C’est à nous de décider qui nous souhaitons entendre…faire le silence en nous pour mieux nous écouter dans la pleine conscience.
» La Pleine Conscience (mindfuness en anglais) est la conscience qui se manifeste lorsque l’on porte attention intentionnellement et de manière non jugeante sur l’expérience du moment présent. La Pleine Conscience s’entraîne par la méditation formelle et des pratiques informelles. »
