Citation du 29 décembre 2017

A propos dynamot

Consultante psychosociale et conseillère en développement socioprofessionnel mon centre d'intérêt premier est l'accompagnement de mon prochain dans le respect de son autodétermination ainsi que ma passion pour le pouvoir constructif de certains mots lorsqu'ils sont rattachés à l'action.
Cet article a été publié dans Citation du jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Citation du 29 décembre 2017

  1. johanne Neusy dit :

    Il faut du temps pour s’ouvrir à l’amour et y croire quand toutes nos plaies sont encore à vif. Il faut du temps aussi pour se dire qu’on mérite cet amour là.
    Mettre notre manque de confiance en soi dans les tiroirs d’un passé et aller de l’avant.
    J ‘ai tellement peur de retomber dans mes anciens schémas , que les espoirs des débuts peints d’or et d’argent ne se métamorphosent en déception colorée de plomb,
    Peur de cette « lucidité » peur  » de l’état passionnel » , peur d’aimer tout simplement.
    Voilà les raisons de ce silence.
    AUSSI ce silence n’est pas « silence » il est « pensées » il est « interrogations » il est  » prudence ».
    Quand le corps vibre au diapason des énergies environnantes, il est difficile de se laisser aller et de se dire que l’on va dépasser les obstacles.
    NOUS Y ARRIVERONS et merci pour tout.

    J’aime

  2. dynamot dit :

    Merci Johanne, je comprends parfaitement. C’est à moi de vous remercier et de vous souhaiter un amour disponible, véritable et réciproque en 2018!
    Elena

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s