JOYEUX TEMPS DES FÊTES

pour-vous

Voici qu’elle revient cette période de l’année propice aux réflexions, aux résolutions et aux réjouissances douce-amère. Ce temps où nos désirs inassouvis refont surfaces, où nos chers absents sont plus présents que jamais et dont la pensée nous rend tour à tour mélancolique et nostalgique.

Ces mois d’hiver où nos rêves invoquent l’urgence comme un printemps déjà en émergence. Cette période où notre enfance nous fait un clin d’œil au passage. C’est l’heure des bilans mais aussi un temps où l’espoir nous entraîne dans sa danse parfaite malgré nos doutes et nos défaites. Voici un temps de l’année qu’on souhaite empreint de paix tout autour et en nous, de succès dans tous les sphères de notre vie, et surtout beaucoup de santé pour le corps et l’esprit.

C’est pourquoi, malgré une réalité de peur…de manque…Et de perte, je vous souhaite sincèrement envers et contre tous le plus heureux temps des fêtes ainsi que le MEILLEUR DES HEURES EN 2017 !

Elena

A propos dynamot

Consultante psychosociale et conseillère en développement socioprofessionnel mon centre d'intérêt premier est l'accompagnement de mon prochain dans le respect de son autodétermination ainsi que ma passion pour le pouvoir constructif de certains mots lorsqu'ils sont rattachés à l'action.
Cet article a été publié dans Message. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s