La Poétesse (recueil de poésies)

Aujourd’hui, je me sens particulièrement fière  et émue de vous présenter mon dernier-né, LA POÉTESSE,  un recueil  de poésies et de philosophies de l’instant de 184 pages.

Pourquoi ce sentiment fierté me direz-vous, puisqu’il s’agit de mon troisième bouquin?  C’est tout simplement parce que sans que vous en ayez pleinement conscience vous en êtes tous et toutes un peu les complices, car il détient  en chaque page une parcelle de votre ADN :

-Amour des mots
-Don  de soi
-Noblesse du cœur

Pour les personnes intéressées ce recueil est disponible au prix de 14 Euros pour l’Europe (format papier) et 1,99 euro la copie virtuelle qui est une bonne alternative pour éviter les frais de transport et les taxes pour les autres continents.

Un MERCI également pour le bel accueil que vous avez fait à Alba, la quête de l’absolu (une nouvelle intimiste) ainsi qu’à Clair-obscur (recueil de poésies humanistes).

promo-livres

© couvertures: La poétesse et Alba : peintures originales de Daniela Zekina. © Couverture : Clair-obscur : Peinture originale de Monique Dea

https://www.edilivre.com/catalog/product/view/id/812477/s/la-poetesse-25782ffaff/#.WFQGW1PhCUk

A propos dynamot

Consultante psychosociale et conseillère en développement socioprofessionnel mon centre d'intérêt premier est l'accompagnement de mon prochain dans le respect de son autodétermination ainsi que ma passion pour le pouvoir constructif de certains mots lorsqu'ils sont rattachés à l'action.
Cet article a été publié dans Message. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s